12 octobre 2021
COVID-19 : Enercal se mobilise !
Le président du gouvernement et le Haut-commissaire de la république ont pris la décision d’un confinement aménagé de la population jusqu’au lundi 18 octobre inclus sur l’ensemble de la Nouvelle-Calédonie, ainsi qu’un couvre-feu entre 22 h et 5 h du matin.
Mesures adaptées
Pour préserver la santé de ses clients, et celle de ses agents, Enercal adapte ses mesures :
VOS AGENCES
Les agences Enercal vous accueillent dans le respect des gestes barrières à partir du mercredi 13 octobre avec des horaires aménagés pour certaines agences :
Horaires d’ouverture de 7h30 à 11h30 :
Agence de Dumbéa
Agence de La Foa
Agence de Poindimié
Agence de Koné
Horaires d’ouverture habituels :
Agence des îles
Agence de Poum
Agence de Ouégoa
Agence de Houailou
- Email : clientele@enercal.nc
- Numéro dépannage H24 – 7/7 : 25 06 66
VOS SERVICES A DISTANCE :
Toutes vos démarches sont disponibles à distance :
Votre compte en ligne :
- Activez votre en compte en ligne en quelques clics (informations pour une première connexion disponible sur votre facture)
L’appli Enercal & moi :
- Téléchargez gratuitement l’appli Enercal sur Apple store ou google play :
VOS SOLUTIONS POUR RÉGLER VOTRE FACTURE :
Par téléphone :
- Appelez le 41 58 10
- Paiement par carte bancaire
Sur votre compte en ligne & sur l’appli Enercal & moi :
- Paiement par carte bancaire
Par prélèvement automatique à la date de votre choix :
- Remplir le formulaire suivant : cliquez ici
- Envoyez un e-mail à clientele@enercal.nc
Boite aux lettres des agences :
- Déposez vos règlements par chèque ou en espèces sous enveloppe dans la boite aux lettres de votre agence aux heures d’ouverture habituelles, en précisant votre référence client et votre numéro de mobilis. Si vous ne payez pas le montant exact de votre facture, la différence vous sera refacturée ou déduite sur la prochaine facture.
- Paiement par chèque ou en espèces
Depuis les bornes de services :
- Paiement par carte bancaire ou en espèces
- Où sont situées les bornes ? Cliquez-ici
FAQ : LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES
Agence de Dumbéa
Agence de La Foa
Agence de Poindimié
Agence de Poum
Agence de Ouégoa
Agence de Houailou
- Via son compte en ligne sur enercal.nc
- Via l’appli Enercal&Moi :
– Toutes les démarches sont possibles
– Carte bancaire nécessaire
- Par téléphone, auprès de votre agence
- En achetant une carte pré-payée dans les points de vente ci-dessous :
- Par téléphone au 41 58 10 avec paiement par CB : l’agent vous transmettra un code d’activation.
- Par email : clientele@enercal.nc
Nos dernières actualités
Article
Rappel : La baignade au trou bleu du barrage de Yaté est INTERDITE toute l’année !
actualité | Article
Pourquoi votre consommation d’électricité augmente-t-elle en été ? Comment la maîtriser ?
actualité | Article
La première centrale biogaz de Nouvelle-Calédonie « Gadji Energie » a été inaugurée !
actualité | Article
Les calendriers Enercal 2025 sont disponibles !
actualité
FAKE NEWS – FAUSSE PUBLICITÉ
actualité | Article
Fiabilisation du poste 150 kV de Ducos : un chantier clé pour le réseau électrique calédonien !
actualité | Article
Evolution des tarifs de vente de l’électricité au 1er Octobre 2024
actualité